Forum des guildes de l'alliance Anti no life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des guildes de l'alliance Anti no life

Bienvenu sur le forum de l'alliance des ANL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La prise de bec entre fred benji et chow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009

La prise de bec entre fred benji et chow Empty
MessageSujet: La prise de bec entre fred benji et chow   La prise de bec entre fred benji et chow Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:25

Benji tu avait ecrit 1 poste dans lequel tu t'excusais! A mon tour egalement je m'excuse envers toi et envers Adrian ! puissions nous retrouver 1 terrains d'entente!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredecristal.forumgaming.fr
yuma
Invité




La prise de bec entre fred benji et chow Empty
MessageSujet: toujour un petit pb   La prise de bec entre fred benji et chow Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:34

je pense que oui mais .... il y a tj un petit pb jai creer ma propre guild et je peut pas l'abbandonne comme sa donc imposible de retourné dans la guild LDC comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ossman
Combattant
Combattant



Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2009

La prise de bec entre fred benji et chow Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec entre fred benji et chow   La prise de bec entre fred benji et chow Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:59

laissons faire le temps il arrange bien des choses et le fait que vous ayez fait une guilde vous montrera peut etre les difficultes inerantes a cela
bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuma
Invité




La prise de bec entre fred benji et chow Empty
MessageSujet: re   La prise de bec entre fred benji et chow Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:27

oui mais tt les difficulter doivent etre heuu comment dire ... surmonté Very Happy.... au faite fred tu na pas a t'excuser c moi et moi seul le coupable dans l'histoire Smile je naurai jamais du dire ( je me fait chier) dans le canal alli et encore moin de d'avoir insulté j'etai un peu boulet sur se coup la mais bon je dit tj c en fesant des betise et des faute qu'on essaye de s'amelioré
Revenir en haut Aller en bas
chou ly two
Recrue
Recrue
chou ly two


Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : liege

La prise de bec entre fred benji et chow Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec entre fred benji et chow   La prise de bec entre fred benji et chow Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:24

j''accepte tes excuse mais je pourrais rentrer ma guild dans l'alli si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009

La prise de bec entre fred benji et chow Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec entre fred benji et chow   La prise de bec entre fred benji et chow Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:16

Dans l'alliance faudra voir sa avec Dorian !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredecristal.forumgaming.fr
yuma
Invité




La prise de bec entre fred benji et chow Empty
MessageSujet: recuperation de mon compte   La prise de bec entre fred benji et chow Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:13

bonjour tout le monde est ce que je pourrai recuperé mon compte car j'ai ete banni du forum jusqu'au 11/11/2010
Revenir en haut Aller en bas
Junkin Voker
Recrue
Recrue
Junkin Voker


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 43

La prise de bec entre fred benji et chow Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec entre fred benji et chow   La prise de bec entre fred benji et chow Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:00

ouch!
Revenir en haut Aller en bas
http://mhtook.free.fr/guild-wars/
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009

La prise de bec entre fred benji et chow Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec entre fred benji et chow   La prise de bec entre fred benji et chow Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:30

Problème régler pour le ban!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredecristal.forumgaming.fr
marie de
Invité




La prise de bec entre fred benji et chow Empty
MessageSujet: peace and love!   La prise de bec entre fred benji et chow Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:42

bon çà s'arrange, c bien!
Revenir en haut Aller en bas
Soryo
Guerrier
Guerrier



Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

La prise de bec entre fred benji et chow Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec entre fred benji et chow   La prise de bec entre fred benji et chow Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:30

ouai =D j'ai eu peur parce que la dernière fois qui y a eu une histoire sa à mal fini.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de bec entre fred benji et chow Empty
MessageSujet: Re: La prise de bec entre fred benji et chow   La prise de bec entre fred benji et chow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de bec entre fred benji et chow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des guildes de l'alliance Anti no life :: Zone neutre :: Règlement des tensions-
Sauter vers: