Forum des guildes de l'alliance Anti no life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des guildes de l'alliance Anti no life

Bienvenu sur le forum de l'alliance des ANL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'Ordre de Cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009

L'Ordre de Cristal Empty
MessageSujet: L'Ordre de Cristal   L'Ordre de Cristal Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:03

L'ordre de cristal a été fondé le 7 mars 2009 par akatsuki yaoru suite à une réunion des officiers de l'ancienne guilde "Les Chevaliers Dla Table Ronde". Le nom de notre guilde a été trouver par Jiang chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredecristal.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009

L'Ordre de Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Cristal   L'Ordre de Cristal Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:49

Apres avoir abandonné les siens Fred revient parmi les siens et espere reformer l'ordre comme a ces debut !!!et la il promet de ne plus jamais partir
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredecristal.forumgaming.fr
Sakuno
Officiers
Officiers
Sakuno


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : ici ou pas ><

L'Ordre de Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Cristal   L'Ordre de Cristal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Combattant
Combattant
Dany


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2009

L'Ordre de Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Cristal   L'Ordre de Cristal Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:01

Bon courage, j'aurais voulu t'aider à le faire mais tu connais mon point de vue actuel sur GW^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuno
Officiers
Officiers
Sakuno


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : ici ou pas ><

L'Ordre de Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Cristal   L'Ordre de Cristal Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:44

Bon c'est marrant de voir comment certains tiennent leur promesse... Certes tu n'es pas partis mais tu joues plus et c'est un peu pareil...
Avant de ne plus te connecter tu aurais pu au moins nommé quelqu'un MG... Tu savais que j'allais rejouer en Mai...
C'est pas pour moi (être MG et tout...), c'est juste pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2009

L'Ordre de Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Cristal   L'Ordre de Cristal Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:40

j'y suis si jamais tu lit ce message de plus j'ai besoin de monde !!! voila bon jeu a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredecristal.forumgaming.fr
Sakuno
Officiers
Officiers
Sakuno


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : ici ou pas ><

L'Ordre de Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Cristal   L'Ordre de Cristal Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:55

Ben je suis repasser ici quand jai vu que tu te reconnecté (hum d'ailleur tu peux repondre a mes mp...)
Alors maintenant je suis dans une super guilde qui se nomme "la garde divine" [KAMI] où j'ai recruté Soryo (qui se co plus souvent à cause des vac u_u).
Bref je ne compte pas la quitter mais si tu veux nous rejoindre les portes te sont grande ouverte, on a une super alli avec mumble et fou rire assuré. (par contre en ce moment à cause des vac pas grand monde dans la guilde mais quand ils sont co c'est <3).
Voilà my friend lacheur u_u gros bisou.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre de Cristal Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Cristal   L'Ordre de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des guildes de l'alliance Anti no life :: Présentation de l'odre-
Sauter vers: